Sallanches : Nora Hamzawi nous décortique dans son nouveau show !

Sallanches : Nora Hamzawi nous décortique dans son nouveau show !

Normalement, elle aurait dû jouer devant une salle comble le 13 mars 2020; finalement, elle se produit le 9 octobre et il reste des places. Avis sur le spectacle de Nora Hamzawi par notre correspondante.

Oyé, oyé braves gens de la vallée du Mont-Blanc, s’il y a bien une chose en ce moment qui peut vous rendre le sourire ins-tan-ta-nément, c’est bien le show de cette demoiselle pleine de talent et de pep’s !

1H15 où les méandres de la vie d’une trentenaire sont épinglés tour à tour avec humour, drôlerie et surtout esprit… ce qui est assez rare pour le souligner aujourd’hui !

Vie à deux, maternité, potes, famille, vie sexuelle rien n’est épargné dans ce show où chacun d’entre nous se reconnaitra, reconnaitra son conjoint ou reconnaitra un ami fatalement à la chute d’une vanne… et c’est ça qui nous amuse !

L’œil perçant de cette artiste capte la vie, les relations humaines et ses travers sans concession à un débit proche de la 5G, c’est terriblement grisant ! Nora joue également avec son public et échange souvent avec les spectateurs selon les opportunités dans la salle : un délice. Attention à vous tout de même, qui avez réservé les places au premier rang…

Bref, un show à aller voir absolument pour rire en vrai de celle qu’on est aujourd’hui, de celle que nous étions il y a quelques années, ou de celle que l’on deviendra demain… et en ce moment, ça devrait être remboursé par la sécu. Courez-y les yeux fermés (ou presque, si vous prenez la voiture) et surtout si il reste encore des places !

Deux cents places n’ont pas été reprises après l’annulation du 13 mars, la direction de la salle Curral a d’abord préféré ne pas les vendre par précaution si jamais… Finalement, Sallanches n’étant pas en zone rouge, une partie de ces places seront remises sur le marché dans la journée du 8 octobre. La salle Léon-Curral tient déjà une liste d’attente…

MONA LISTA

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *